Mastodon Instance Mastodon hébergée par mastodon.suinot.org

@mastodon.suinot.org

En vous inscrivant, vous souscrivez aux règles de l’instance et à nos conditions d’utilisation.

Qu’est-ce que mastodon.suinot.org ?

Une instance Personnelle du réseau social mastodon. Celle ci est en auto-hébergement. Le contenu est limité à la bon humeur, et au respect des autres.

Puisque il y a des utilisateurs qui ont utilisé mon instance pour publier du contenu SANS utiliser au moins la possibilité de mettre la type 'média caché', j'ai sans avertissement, censuré ceux ci.

Vous êtes priés: - de respecter l'instance, - de ne pas utiliser l'instance pour spammer d'autre(s) utilisateur-rice(s), - de respecter la biodiversité. Tout manquement sera condamné !!!
:cupofcoffee: Pour la maintenance de l'instance
Cette instance est en auto hébergement. Cependant, vous pouvez me soutenir pour les frais engagés: - consommation électrique - disques durs utilisés. - nom de domaine. - temps perso pour la maintenance. Je n'ai pas de Patreon, ni de cryptomonaie. Mais j'ai un compte Paypal

Qu’est-ce que Mastodon ?

Mastodon est un réseau social utilisant des formats ouverts et des logiciels libres. Comme le courriel, il est décentralisé.

En savoir plus
Construit pour de vraies conversations
Avec 500 caractères à votre dispostion, une grande granularité en terme de diffusion et la possibilité de masquer vos messages derrières des avertissements, vous êtes libre de vous exprimer de la manière qui vous plaît.
Vous êtes une personne, pas un produit
Mastodon n’est pas un réseau commercial. Ici, pas de publicités, pas de prospection de données et pas d’environnement fermés. Il n’y existe aucune autorité centrale.
Toujours à portée de main
Grâce à l’existence d’un environnement API accueillant pour les développeur·se·s, de multiples applications pour iOS, Android et d’autres plateformes vous permettent de rester en contact avec vos ami·e·s où que vous soyez.
Une approche plus humaine
Ayant appris des échecs d’autres réseaux, Mastodon à l’ambition de combattre l’abus des médias sociaux en effectuant des choix de conception éthiques.